1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 2.63 (4 Votes)

Zoom Player est l'application de support multimédia la plus puissante, flexible et personnalisable pour la plate-forme Windows PC. Basé sur notre technologie Smart Play très appréciée, plus de formats de médias jouent avec moins de tracas, une stabilité améliorée et une performance accrue.

Zoom Player Max 13.1 Beta 4

Le look multimédia classique de Behind Zoom Player cache une puissante application Media Center conçue avec un simple 5 touches (haut / bas / gauche / Droite / sélectionner) interface de navigation en plein écran. Le système à 5 touches offre une navigation simple avec des interfaces avancées. Interface telle que la bibliothèque multimédia, le navigateur de fichiers, la liste de lecture, le contrôle des couleurs, l'égaliseur audio, les signets, l'historique des jeux et beaucoup d'autres. La simplicité du Media Center de Zoom Player le rend idéal pour les utilisateurs sans expérience informatique préalable.

Avec Zoom Player, vous pouvez convertir instantanément n'importe quel PC en un centre de divertissement domestique (HTPC) sans nécessiter de matériel spécialisé ni de système d'exploitation. Zoom Player s'exécute avec chaque version de Windows. En utilisant la conception modulaire et la flexibilité de Zoom Player, vous pouvez facilement concevoir un environnement de visionnement sécurisé, limiter ou étendre les fonctionnalités, ce qui le rend idéal pour les débutants et les professionnels. Zoom Player est entièrement évolutif, prenant en charge les derniers formats et interfaces multimédia. Les nouvelles fonctionnalités sont intégrées constamment avec des horaires de publication et une intégration de fonctionnalités clairement annoncées sur nos forums de support, Twitter et Facebook.

Télécharger Zoom Player Max 13.1 ici

   
   

Notre Page Facebook  

   
   

Inscrivez au newslettre  

Inscrivez pour recevoir les derniers truc et astuc et les derniers logicies et jeux !
n'oubliez pas d'activer votre inscription en cliquant sur l'url dans l'amail que vous allez recevoir !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner