1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Kodi (anciennement XBMC) est un lecteur multimédia de logiciel libre et open source (GPL) primé qui peut être installé sous Linux, OSX, Windows, iOS et Android, avec une interface utilisateur de 10 pieds pour une utilisation avec des téléviseurs. et télécommandes. Il permet aux utilisateurs de lire et visionner la plupart des vidéos, de la musique, des podcasts et d'autres fichiers multimédias numériques à partir de supports de stockage locaux et réseau et d'Internet.

Kodi 16.1 Final

La musique Kodi peut jouer toute votre musique, y compris les formats mp3, flac, wav et wma. Il a une feuille de repère, un support de lecture des étiquettes et des listes de lecture intelligentes pour un contrôle ultime de votre collection de musique.

Films Kodi peut aussi faire des films! Soutenant tous les principaux formats vidéo, y compris les médias en ligne, Kodi peut importer, parcourir et lire votre collection de films en toute simplicité. Émissions de télévision La bibliothèque TVShows prend en charge les vues d'épisodes et de saisons avec des affiches ou des bannières, des balises surveillées, des descriptions de spectacles et des acteurs.

Idéal pour suivre vos progrès. Des photos Importez des photos dans une bibliothèque et parcourez les différentes vues, lancez un diaporama, triez ou filtrez-les à l'aide de votre télécommande.

Télécharger Kodi 17.5 (x86) Media Player

   
   

Notre Page Facebook  

   
   

Inscrivez au newslettre  

Inscrivez pour recevoir les derniers truc et astuc et les derniers logicies et jeux !
n'oubliez pas d'activer votre inscription en cliquant sur l'url dans l'amail que vous allez recevoir !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner