Comment supprimer votre compte Twitter

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Vous voulez laisser Twitter derrière? Vous pouvez supprimer définitivement votre compte, effacer tous vos tweets, adeptes, favoris et autres données. Il vont disparaître de Twitter presque immédiatement, et sera entièrement effacé des serveurs de Twitter en 30 jours.

Pour supprimer votre compte Twitter, vous devez d'abord le "désactiver". Lorsque vous désactivez votre compte, Twitter supprimera vos données de Twitter dans quelques minutes.

Votre compte sera placé dans une file d'attente pour la suppression permanente. Après 30 jours, Twitter deviendra le processus de suppression définitive de votre compte et de ses données associées. Vos données seront alors supprimées à tout jamais et n'importe qui pourra enregistrer un nouveau compte en utilisant votre ancien nom d'utilisateur Twitter. Si vous changez d'avis dans ces 30 jours, vous pouvez vous connecter de nouveau à votre compte et le réactiver. Vos données, y compris les tweets, les adeptes et les favoris, seront restaurées sur Twitter dans quelques minutes.

Comment supprimer votre compte Twitter :

Pour supprimer votre compte, consultez le site Web de Twitter dans votre navigateur Web (vous ne pouvez pas utiliser l'application pour smartphone) et connectez-vous à votre compte. Cliquez sur l'image de votre compte utilisateur et sélectionnez "Paramètres" pour accéder à la page des paramètres de votre compte.

Cliquez sur le lien "Désactiver mon compte" au bas de la page des paramètres du compte.

 

Twitter fournira plus d'informations sur la suppression de votre compte et demande des commentaires sur les raisons pour lesquelles vous supprimez votre compte. Pour confirmer que vous souhaitez supprimer votre compte, cliquez sur le bouton "Supprimer @ compte".

 

Vous devrez fournir votre mot de passe et cliquer sur "Désactiver le compte" pour confirmer que vous souhaitez supprimer votre compte.

 

 

Twitter vous informera que votre compte est désactivé. Vos données devraient disparaître du site Twitter dans quelques minutes.

Mots-clés: twitter