Comment créer un groupe Snapchat

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 3.21 (12 Votes)

Snapchat a toujours été à propos des conversations individuelles. Si vous voulez partager des informations avec plusieurs personnes, vous pouvez les ajouter à votre histoire pour que tout le monde puisse les voir. C'est ainsi que cela fonctionne; Vous partagez quelque chose avec vos amis un par un, ou vous le publiez pour que tout le monde le voie.

Pour faciliter le partage d'une histoire avec des amis sélectionnés, Snapchat a (enfin) présenté des groupes. Vous pouvez créer un groupe de seize amis et partager une histoire avec eux tous à la fois.

Comment créer un groupe Snapchat ?

Voici comment créer des groupes dans Snapchat. Ouvrez Snapchat et prenez une photo de ce que vous voulez partager. Modifiez-le comme vous le souhaitez, puis appuyez sur le bouton envoyer en bas à droite.

L'écran «Envoyer vers» comporte maintenant une nouvelle section appelée «Groupes». Il y a un bouton «Créer un groupe» pour créer un groupe.

Appuyez dessus et sélectionnez les seize amis ou moins que vous souhaitez inclure dans le groupe.

Une fois créé, vous pouvez sélectionner le groupe et partager votre histoire avec eux.

 

groups-snapchat add-friends-groups-snapchat

La conversation dans le groupe suivra toujours les mêmes règles qu'une histoire ordinaire. L'histoire disparaîtra une fois qu'elle sera vue et que tout le monde pourra y répondre. Vous saurez qui a vu l'histoire et qui n'a pas.

Mots-clés: snapchat