Comment ajouter une signature dans Outlook 2013
( 0 Votes )
Microsoft Office


email signature outlook 2013

Microsoft a publié la dernière suite Office, l'Office 2013 avec de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouvelles formules d'abonnement.

En ce qui concerne Outlook 2013, les signatures électroniques sont l'aspect le plus important quand il s'agit d'e-mails officiels. Tout comme la version précédente, Outlook 2013 vous permet également de créer votre propre signature électronique personnalisé.

Pour commencer à créer votre signature e-mail, ouvrez le menu Fichier sur les options haut et sélectionnez dans la liste.

Singatures

Maintenant, sélectionnez l'onglet Courrier dans la barre latérale gauche, puis cliquez sur le bouton signatures disponibles. Cela va ouvrir les paramètres de signature. Vous pouvez créer plusieurs signatures ici et de les utiliser en fonction de votre compte de courriel indiquée.

Add signature

Il y a aussi la possibilité d'ajouter un format de base ainsi que des liens et des images. Une fois que vous avez fait l'édition, cliquez sur OK et la signature sera enregistré et sera disponible pour tous les nouveaux e-mails que vous créez.