Comment Regarder Netflix dans Firefox sur Linux

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.50 (1 Vote)

Netflix a annoncé mardi que les utilisateurs de Linux peuvent maintenant utiliser le navigateur Firefox sur leurs appareils pour regarder des flux vidéo sur le site Web. Netflix a commencé à travailler sur la compatibilité HTML5 il y a presque quatre ans pour améliorer la compatibilité du service. Le service de streaming vidéo s'appuyait sur l'utilisation de plugins, notamment Microsoft Silverlight au début, ce qui limitait la compatibilité avec les périphériques.

netflix firefox linux

Les navigateurs suivants sont officiellement pris en charge par Netflix sous Linux:

Google Chrome version 37 ou ultérieure sur Windows 7 ou version ultérieure, Mac OS X 10.9 ou version ultérieure (Mavericks) ou Linux Mozilla Firefox version 47 ou ultérieure sur Windows Vista ou version ultérieure, Mac OS X 10.7 ou version ultérieure, ou Linux (pris en charge sur la version stable, version officielle de Mozilla. 

Notez que Firefox vous demandera l'installation de son module DRM si vous essayez d'exécuter Netflix dans le navigateur sous Linux. Cela est nécessaire.

Firefox utilise le même plug-in DRM fourni par Google Chrome. Bien que le support de Firefox sur Linux soit une bonne chose pour les utilisateurs de Linux, Netflix note que son support client n'assistera pas aux problèmes de dépannage sur les appareils Linux en raison des "nombreuses configurations de Linux".

Les résolutions maximales sont identiques à celles des périphériques Windows et Mac. Google Chrome et Mozilla Firefox prennent en charge des résolutions allant jusqu'à 720p.

Mots-clés: linux, firefox