Comment mettre à jour les pilotes Intel

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Intel Driver Update Utility est un programme gratuit pour les périphériques Microsoft Windows pour rechercher, télécharger et installer les mises à jour des pilotes Intel. Il est habituellement une bonne idée de garder les pilotes à jour, surtout si les nouveaux pilotes améliorer l'ancien ou ajouter de nouvelles fonctionnalités ...

intel driver update utility windows

Bien qu'il y ait certainement quelque chose à «ne jamais changer un système en cours d'exécution» ainsi, les mises à jour de pilote peuvent améliorer les performances d'un composant, la stabilité ou d'autres paramètres tels que la température.

Si vous souhaitez mettre à jour le matériel Intel, vous pouvez vous rendre sur le site Web d'Intel pour télécharger manuellement les dernières versions du pilote. Cela fonctionne, mais exige du travail de votre part. Vous devez d'abord identifier le matériel et la version du pilote installé, puis trouver le bon pilote qui lui est fourni.

L'utilitaire de mise à jour des pilotes d'Intel simplifie le processus. Il vous permet de scanner le PC pour le matériel Intel, et les mises à jour des pilotes pour ces composants, les télécharger ensuite pour les installer à la fin.

 

intel driver update utility

Il supporte les composants suivants actuellement:

  1. Graphics drivers
  2. Audio drivers for Intel Desktop Board
  3. Wireless Networking drivers
  4. Wired Networking drivers
  5. Chipset INF
  6. Intel NUC drivers
  7. Intel Compute Stick drivers
  8. Intel Desktop Boards drivers

Télécharger Intel Driver Update Utility

Mots-clés: driver