Comment utliser Twitch pour PC

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Twitch , le service de streaming de jeu populaire a révélé son nouveau client de bureau bêta le 16 mars pour le système d'exploitation Microsoft Windows. La première chose que vous remarquerez est que le client est assez grand. Le téléchargement a une taille d'environ 80 Megabytes . Deuxième chose à noter, c'est que vous pouvez utiliser le client uniquement si vous vous connectez avec un compte Twitch ou Curse, ou créez un.

Le service Web Twitch n'a pas cette limitation. Les données saisies ne doivent pas être vérifiées.

Alors, c'est quoi Twitch Desktop Client , et quelles fonctionnalités est-il compatible?

Twitch Desktop Client

twitch desktop app

Selon la description de Twitch, elle réunit toutes vos «communautés préférées, amis et jeux» en un seul endroit.

Cela signifie que le but du client n'est pas d'amener les flux de jeu Twitch sur votre bureau. Au lieu de cela, il apporte les fonctionnalités de la communauté de Twitch sur votre bureau (qui peuvent comporter des flux de jeu).

Les caractéristiques ressemblent à peu près à une version modernisée de l'IRC. Vous disposez de serveurs auxquels vous pouvez joindre, et les serveurs disposent d'administrateurs, de modérateurs et similaires qui ont plus de droits que les invités du canal.

Les utilisateurs peuvent envoyer des messages sur des serveurs qu'ils ont rejoints et interagir entre eux de plusieurs façons. Vous pouvez ajouter des amis à l'application et créer votre propre serveur si vous le souhaitez.

Cela fonctionne directement dans le logiciel sans que vous ayez à dépenser de l'argent sur cela. Le serveur peut être public, mais ils ne sont pas par défaut. Les serveurs publics apparaissent dans la file d'attente de détection, et n'importe qui peut les rejoindre.

 

twitch server

Si vous créez un serveur, vous avez accès au panneau d'administration pour le personnaliser. Cela comprend la définition du serveur en public, la définition et la modification de rôles, l'ajout de membres, l'interdiction d'utilisateurs, la planification d'événements, etc. Vous pouvez également synchroniser votre serveur avec votre flux (Twitch).

 L'application Twitch's Desktop pour Windows prend en charge la messagerie texte, mais aussi les appels vocaux et vidéo. Ces appels sont gratuits car ils sont effectués dans l'application.

Télécharger L'application Twitch Pc ici

Mots-clés: jeux, Twitch