Comment créer un compte Microsoft gratuit avec Windows 10

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Si vous utilisez Windows 10 pour votre ordinateur ou votre ordinateur portable, il est nécessaire de vous inscrire sur le compte Microsoft et de vous connecter à Windows 10 sur le compte Microsoft. Parce que sans un compte Microsoft vous ne pouvez pas utiliser Windows 10  pleinement .

windows 10

Un compte Microsoft peut permettre l'accès aux comptes suivants: mises à jour Windows, Windows Store, Outlook, Office, Skype, OneDrive, Xbox Live, Bing, MSN. Avec cela, vous pouvez activer l'option Trouver mon périphérique, qui vous aidera à suivre ou à trouver votre périphérique perdu Windows 10 en ligne, dans le cas où vous perdez ou quelqu'un le vole.

Donc, il sera bon pour la sécurité de votre appareil Windows 10 de s'inscrire à un compte Microsoft. L'inscription au compte Microsoft est gratuite et vous pouvez vous inscrire en utilisant un navigateur Web et Windows 10. Si vous vous inscrivez à l'aide de Windows 10, vous n'aurez pas besoin de connexion car il sera automatiquement signer au compte après l'inscription.

Alors, comment créer un compte Microsoft gratuit avec Windows 10.

Créez un compte Microsoft  Windows 10.

Cliquez sur le menu Démarrer et choisissez Paramètres. Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur l'option Comptes.

 

Create-a-free-microsoft-account-for-Windows-10-Laptop

Maintenant vous verrez la fenêtre COMPTES et l'onglet Votre compte sera automatiquement sélectionné. Cliquez ici pour vous connecter avec un compte Microsoft à la place.

Create-a-free-microsoft-account-for-Windows-10-Laptop-3

Ensuite, entrez votre identifiant d'email existant (Gmail, Yahoo ou tout autre ID de compte de messagerie) dans la première case, dans la deuxième zone entrez un mot de passe et dans la troisième choisissez votre paye. Après cette création, cliquez sur le bouton Suivant.

 

Create-a-free-microsoft-account-for-Windows-10-Laptop-4

Voir ce qui est le plus pertinent pour votre appareil. Ici, vous pouvez décocher deux cas qui sont liés à votre vie privée et la publicité, Si vous le souhaitez, Sinon, cliquez sur le bouton Suivant.

Create-a-free-microsoft-account-for-Windows-10-Laptop-5

Sur l'écran suivant vous demandera d'entrer votre mot de passe Windows actuel. Si vous avez configuré un mot de passe de connexion pour Windows 10 écran de (verrouiller), entrez le mot de passe ici. Parce qu'il vous aidera à récupérer votre mot de passe Windows si vous oubliez le mot de passe de connexion Windows. Entrez le mot de passe et cliquez sur le bouton Suivant.

 

Create-a-free-microsoft-account-for-Windows-10-Laptop-6

La boîte de dialogue "Utiliser Windows Hello au lieu de votre mot de passe" apparaîtra. Sur cet écran, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de sécurité Windows Hello double facteur, mais je vais vous suggérer de passer cette étape  (car vous pouvez configurer cette option n'importe quand en allant sur le bouton Démarrer> Paramètres> Comptes> Options de connexion. Cette étape ". Et l'inscription au compte Microsoft est terminée.

Create-a-free-microsoft-account-for-Windows-10-Laptop-7

L'inscription à votre compte est maintenant terminée, mais vous devez valider votre identifiant de messagerie électronique pour la compléter. Pour cela, un e-mail a été envoyé à votre adresse e-mail que vous avez fournie dans le processus d'inscription. Allez donc dans votre compte de messagerie et ouvrez le courrier reçu de l'équipe du compte Microsoft. Ensuite, cliquez sur le bouton Vérifier.

 

Dès que vous cliquerez sur le bouton Vérifier, un nouvel onglet s'ouvrira dans le navigateur et dans la nouvelle ouverture de l'onglet avec votre ID de compte Microsoft (votre adresse électronique) et votre mot de passe (que vous avez créé lors de l'inscription).

Après cela, votre vérification sera terminée. Après vérification dans la fenêtre Comptes, cliquez sur l'option Vérifier et votre ordinateur a réussi Connectez-vous au compte Microsoft.

Mots-clés: windows10