1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Clean Space est un utilitaire professionnel puissant pour nettoyer votre ordinateur contre les ordures électroniques et protéger votre vie privée en ligne. Lorsque nous disons «ordures», nous ne voulons pas dire l'icône de la Corbeille sur votre bureau! Les vraies ordures virtuelles incluent beaucoup d'autres objets comme le cache de différents programmes et Windows OS, des fichiers Internet temporaires, des journaux, des fichiers index.dat, des entrées de registre, etc.

 Clean Space 7.12

Ces objets sont dispersés partout sur votre ordinateur, généralement dans des dossiers système cachés, perdant des gigaoctets d'espace disque. De plus, Clean Space protégera votre vie privée en ligne en nettoyant les zones liées à votre historique de navigation Internet, par exemple les fichiers de cookies Internet et autres. Ainsi, personne ne pourra découvrir ce que vous avez fait sur le Web.

De manière simple et efficace. Tout ce que vous faites sur votre ordinateur est enregistré par Windows, peu importe ce que vous faites - ouvrez un jeu, un document, une image ou une vidéo. Toute technologie informatique (une personne du FBI) peut facilement dire exactement quand et ce que vous avez fait en analysant les journaux informatiques, le cache et d'autres éléments. Ces personnes peuvent même récupérer des éléments supprimés pour avoir une image claire de vos activités.

Notre programme supprime tous ces fichiers et enregistrements - tous les morceaux personnels - qui sont conservés à votre insu et portent des informations sur votre activité récente. Lorsque notre programme supprime ces enregistrements, il les rend irrécupérables. De plus, notre programme supprimera les fichiers de cookies et d'autres éléments pouvant être utilisés par les sites Web pour vous suivre en ligne.

Télécharger ici

   
   

Notre Page Facebook  

   
   

Inscrivez au newslettre  

Inscrivez pour recevoir les derniers truc et astuc et les derniers logicies et jeux !
n'oubliez pas d'activer votre inscription en cliquant sur l'url dans l'amail que vous allez recevoir !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner